Bienvenue !


L'équipe de SupAgro Florac est ravie de vous accueillir très prochainement dans ses murs.
L'objectif de ce stage est de fournir une meilleure connaissance des enjeux en matière de biodiversité, pour mener à bien des projets au sein des établissements, dans le cadre de la transition agro-écologique. Il vous permettra d'intégrer de manière plus pertinente les problématiques liées à la biodiversité à partir d'exemples d'expérimentations agro-écologiques menées dans le cadre de l'enseignement agricole : par exemple, sciences participatives, outils de diagnostic de biodiversité à différentes échelles... Vous trouverez le contenu plus détaillé du stage ici.

La prise en charge des frais de mission est à demander au niveau régional, pas de frais pédagogique pour les agents du MAA.
Pour s'inscrire, il vous suffit de remplir la fiche d'inscription (lien : http://www.formco.agriculture.gouv.fr/sinscrire/) et de la faire suivre par voie hiérarchique dans votre établissement (code SAFO n° 570379).

Pour ne pas vous effrayer d'emblée, soyez sûr que le tout sera bien entendu arrosé d'une bonne dose de convivialité, dans un cadre sans égal ... preuve à l'appui :

photorochefort


(bon là j'avoue, il manque quand même un peu la neige !!!)

Le wiki ?!?:

Cet outil, intitulé wiki (je précise pour ceux qui comme moi en ignorait même l'existence), est un support à vocation collaborative. L'idée est ici de favoriser la création de liens en amont du stage, de mutualiser d'éventuelles ressources autour de la thématique qui nous intéresse et de poursuivre éventuellement les réflexions ou travaux engagés