Il y a de fortes chances que vous ayez des dizaines de comptes en ligne qui nécessitent tous un mot de passe. Si vous faites les choses correctement, ce sont des mots de passe complexes et uniques qui sont difficiles à déchiffrer ... et à retenir. Au lieu de les écrire sur un morceau de papier, vous pouvez les enregistrer dans une seule application et ne mémoriser qu'un seul mot de passe - celui pour déverrouiller le reste.

Bien que le trousseau iCloud d'Apple soit un excellent service pour créer, stocker et synchroniser vos mots de passe, il ne devrait jamais être le seul gestionnaire de mots de passe que vous utilisez. Vous devriez toujours avoir une sauvegarde, juste au cas où quelque chose se passe mal.

Les gestionnaires de mots de passe sont des coffres-forts numériques où vous pouvez conserver toutes vos informations importantes, comme les connexions, les numéros de carte de crédit, les codes PIN, etc. Vous pouvez même créer une note sécurisée avec des trucs secrets, comme les futurs noms de bébé ou les réponses à la vie. Si vous n'avez pas encore investi dans un gestionnaire de mots de passe, jetez un œil à nos favoris et voyez si l'un d'entre eux correspond à vos besoins.


Obtenez un iPhone SE avec le service Mint Mobile pour 30 $ / mois

1Password LastPass mSecure Enpass Keeper Data Vault Dashlane
1Mot de passe
1Mot de passe
Source: iMore

1Password est un incontournable de la communauté Apple. Il vous permet de stocker un nombre illimité de mots de passe, numéros de cartes de crédit, adresses, etc. Il utilise le cryptage AES 256 et inclut la prise en charge du déverrouillage avec Touch ID et Face ID. Vous pouvez utiliser la fonction de génération de mot de passe personnalisable pour créer des mots de passe complexes et ne pas avoir à vous soucier de les mémoriser car ils seront toujours stockés en toute sécurité dans le coffre-fort.

Vous pouvez organiser les mots de passe avec des balises et les marquer comme favoris. Lorsque vous passez au modèle pro pour 10 $, vous pouvez accéder à des modèles spéciaux qui vous permettent d'enregistrer des comptes bancaires, des permis de conduire, des passeports, etc. Vous bénéficierez également de l'assistance Apple Watch afin que vous puissiez afficher vos mots de passe préférés directement sur votre poignet. Pour ceux qui souhaitent partager certains mots de passe avec d'autres, 1Password propose également des options d'abonnement pour les équipes et les familles.

1Password propose également une application de bureau robuste qui se synchronisera avec votre iPhone et iPad, et le widget du navigateur Safari vous permet de remplir automatiquement les mots de passe et même d'aller directement sur un site.

Si c'est la première fois que vous plongez dans le monde du gestionnaire de mots de passe, 1Password est une excellente application pour vous aider à démarrer, mais possède également suffisamment de fonctionnalités pour être la seule que vous utilisez.


1Mot de passe
1Password est la principale application de gestion de mots de passe. Stockez un nombre illimité de mots de passe, de numéros de carte de crédit et plus encore, et ayez vos données partout. Il existe même des plans familiaux.

Gratuit avec achats intégrés dans l'App Store
Dernier passage
Dernier passage
Source:
https://high-phone.info