En vertu de la partie 107, que la FAA a annoncée le 21 juin 2016 et mise en œuvre le 29 août 2016, les opérateurs de drones commerciaux doivent:

Passez un premier test de connaissances aéronautiques dans l'un des quelque 700 centres de tests de connaissances approuvés par la FAA aux États-Unis. C'est à cela que notre cours de formation Part 107 vous prépare.
Étre approuvé par la Transportation Security Administration.
Obtenez un certificat de pilote à distance avec une petite qualification UAS (comme les certificats de pilote de ligne existants, n'expire jamais).
Réussir un test de connaissances aéronautiques récurrent tous les 24 mois.
Avoir au moins 16 ans.
Mettre à la disposition de la FAA, sur demande, le petit UAS pour inspection ou essai, et tout document / dossier associé devant être conservé en vertu de la règle proposée.
Signalez un accident à la FAA dans les 10 jours suivant toute opération entraînant des blessures ou des dommages matériels de plus de 500 $.
Effectuer une inspection avant le vol, pour inclure des vérifications spécifiques des systèmes des aéronefs et des postes de commande, afin de s'assurer que le petit UAS est sécuritaire pour l'exploitation.
Ceux-ci ne représentent que quelques détails sur la partie 107. Vous voulez en savoir plus? Vous pouvez lire un aperçu de la décision ici, ou vous pouvez télécharger la décision complète de 624 pages ici.

https://market-design.fr

Pour ceux qui doivent opérer en dehors des paramètres de vol et de mission de la partie 107, vous devrez obtenir une autorisation supplémentaire de la FAA via un processus de dérogation. Des choses comme voler la nuit, opérer au-delà de la ligne de visée visuelle (BVLOS), etc.