le groupe de projet


phil : le point fort tant qu'on se dit les chose quon ce parle et qu'il y a de la bonne humeur. même si il n'y a pas d'ambiance je m'investirait mais le rendu sera moins bon si je ne me sent pas soutenue.
capacité rédactionnel, mise en page.
vision d’ensemble et prise de recule
capacité d'écoute, "chef de truc"

guy : beaucoup de mal avec la notion de "noté". ce qui m'interesse cest de faire et apprendre. plus dans la démarche que dans l'aboutissement. porte une attention a la qualité du travail plus que dans l’échéance de "rendre quelque chose". un peu bordélique dans le travail. explorateur de faite( le bordel crée la découverte)
aller plus loin ! n'aime pas être en retard(RDV physique) besoin dêtre informer en cas de réalisation !
mettre de l'humain dans le travail

Dadou didou : Je suis qq dans le travail, qui aime trituré et creuser dans les détails. J'aime mettre du sens dans mon travail. Il faut que mon travail puisse être utilisé par d'autres soit utile. Je n'ai pas de capacité redctionnelle, notamment en orthographe. J'aime travailler en groupe, avoir le même objectif, faire converger des idées divergente vers un projet commun. Je ne suis pas à l'aise avec les notations. Je rejette les critiques injustifié "ça c'est nul". Importance à donner sur le sens. J'aime que les gens se sentent bien !